Un froid polaire arrive

 

Si le mois d'octobre avait été remarquablement chaud jusqu'ici, l'hiver va véritablement s’installer ce week-end avec une arrivée d’air d’origine polaire et ce sur l'ensemble du territoire. Le mercure devrait se situer entre 3 et 7 degrés sous les normales de saison, indique Météo France.
En conséquence, notre corps va devoir faire face à l’arrivée du froid.

 

Pack Defirub

Germes responsables des infections menant à une grande fatigue, fragilités respiratoires, digestives ou encore refroidissements à répétition, les gênes sont nombreuses ... Pour lutter, notre corps puise dans ses réserves : un processus parfois compliqué en cette période où l'on se sent souvent fatigués. Alors comment faire en sorte que notre système immunitaire apporte une réponse suffisante pour résister à ces attaques ? L'idéal est de préparer notre organisme.

 

Bonne nouvelle ! Il n'est pas trop tard pour agir et se préparer aux désagréments hivernaux.

 

Pensez aux différents alliés qui participent au maintien de vos défenses naturelles : vitamines C et D, certains minéraux,… N'oubliez pas que les plantes regorgent de bienfaits !

 

DEFIRUB® comprimés réunit, en plus du bouillon blanc, du thym, du saule blanc titré en salicine, du sureau noir et de la grande camomille, plusieurs ingrédients reconnus :

 

• L’échinacée : Originaire du centre des Etats-Unis, l’échinacée contribue à soutenir le système immunitaire pendant les périodes de froid. Ces propriétés sont retrouvées dans plusieurs études scientifiques.

 

• L’astragale, de son nom chinois Huang Chi, est une plante originaire de Chine et de Mongolie. Très réputée, cette plante est utilisée de façon traditionnelle en Chine pour « tonifier le qi ». Ramenée en Occident il y a plusieurs siècles, l’astragale est utilisé pour soutenir les défenses naturelles de l’organisme.

 

• La vitamine C : Retrouvée dans de nombreux fruits et légumes (agrumes, poivrons, tomates…), la vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. En plus de ses propriétés antioxydantes, elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et aide à réduire la fatigue.

 

• Le zinc : Le zinc est un oligo-élément présent dans toutes les cellules du corps humain, notamment dans les glandes surrénales, la peau et certaines parties du cerveau. Il est nécessaire à plus d’une centaine de processus enzymatiques vitaux dans l'organisme. Il contribue notamment au fonctionnement normal du système immunitaire.

 

En complément, DEFIRUB® solution buvable réunit lui aussi plusieurs plantes et ingrédients indiqués durant les périodes hivernales. La camomille, contribue à adoucir la gorge et aider au maintien d’une bonne santé des voies respiratoires. DEFIRUB® solution buvable réunit également deux trésors de la ruche, la propolis et le miel, ainsi que de l’extrait de pamplemousse, et de la vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. L’échinacée, le plantain, le romarin, l’olivier et des bourgeons de cassis et de pin viennent compléter cette formule afin de passer la période hivernale en toute sérénité.

 

Nous vous conseillons...